la
Alain Afflelou
Couverture personnalisée + création de contenus sur-mesure

Mise en avant des modèles de lunettes Tchin Tchin Solaire avec un shooting dédié pour illustrer les contenus édito "Les terrasses les plus ensoleillées" et personnalisation de la couverture du magazine le Bonbon et des snapshots

  • Objectifs :
  • Valoriser la nouvelle offre Tchin Tchin solaire
  • Associer la marque à un moment de détente
  • Les terrasses les plus ensoleillées 🏆Prix Or pour "Le guide des terrasses ensoleillées" d'Alain Afflelou, dans la catégorie Meilleure Stratégie de Contenu pour les Marques 🏆 Prix Or pour "Le guide des terrasses ensoleillées" d'Alain Afflelou, dans la catégorie Meilleur Déploiement Opération de Partenariat, de Placement Produit, de Mécénat
    KPIS
    300Kexemplaires (print)
    1,2 Mpoints de contacts
    900Klecteurs (print)
    Réalisation :
  • Personnalisation de la bulle et de la couverture du magazine + double-page édito
  • Création de contenus sur les terrasses les plus ensoleillées des 10 plus grandes villes françaises
  • Mise en avant des lunettes solaires Tchin Tchin avec un shooting photo réalisé sur l’une des terrasses parisiennes sélectionnées par le Bonbon
  • Martinibrandcontent
    Lenovoops - brandcontent - event
    ASUSops