la
CENTQUATRE-PARIS
Take-over du format SPOT

A l'occasion de la première Foire Foraine d'Art Contemporain présentée au CENTQUATRE-PARIS cet automne, le Bonbon s'associe à la célèbre institution parisienne pour promouvoir cet événement hors norme, à la croisée des arts forains et plastiques, avec un plan média à 360° : article relayé sur les réseaux sociaux, la newsletter et l'application du Bonbon, réalisation d'une double page rédactionnelle dans le print, création d'un format vidéo SPOT à la découverte de cette expérience immersive spectaculaire.

  • Objectifs :
  • Dévoiler les multiples facettes de cet événement hors-norme en images à la communauté Bonbon
  • KPIS
    500kreach
    Réalisation :
  • Médiatisation de l'événement à travers un plan média à 360 : → 1 article web relayé sur les réseaux sociaux, la newsletter et l'application mobile du Bonbon → 1 double page rédactionnelle dans le magazine print → 1 vidéo originale amplifiée sur Instagram, Facebook et Tik Tok
  • Plus de Projets
    Alain AfflelouBrand Content
    MartiniBrand Content