la
Tinder
Une série de vidéos inspirée d’un format iconique du Bonbon réalisée pour donner envie de télécharger l’application tout de suite !

Pour donner de la résonance à sa nouvelle campagne «Tout commence avec un swipe », la marque s’associe avec la BB Agency pour réaliser 4 épisodes micro-trottoirs sur les histoires amoureuses, amicales & inédites vécues grâce à Tinder. L’idée ? Montrer que grâce à Tinder, il est possible de faire toutes sortes de rencontres interessantes peu importe ce que l’on recherche, à travers des témoignages humains, drôles et touchants.

Objectifs :
  • Faire de Tinder l'application idéale pour fair toutes les rencontres possibles, peu importe ce que l'on cherche.
  • KPIS
    9,4Mpoints de contact au total
    6,9Mvidéos vues cross plateformes
    Réalisation :
  • Réalisation de 4 vidéos micro-trottoirs à Paris diffusés sur Instagram, Facebook et Tik Tok. Réalisation d'un pack edito en national pour amplifier la campagne.
  • Plus de Projets
    L'OréalBrand Content
    ASUSOPS